NOUVEAU OUTLANDER G3 500/700 A L'ESSAI.

Quad GOES

La marque Goes a été créée en 2004 par Ghislain Guiot. La marque a su évoluer au fil des années, elle a commencé à proposer des véhicules de petite cylindrée comme le Goes 220, puis des cylindrés supérieurs tels que le Goes 520 ou le 625. 

Goes a commencé à se présenter au tout départ dans 5 pays, aujourd’hui, ses véhicules sont distribués dans plus de 20 pays européens, avec plus de 1000 concessionnaires Goes, dont nous, Quad 85. Elle s’est rapidement imposée sur le marché européen et international grâce à la qualité de ses produits et à sa capacité à répondre aux besoins des amateurs de sports motorisés tout-terrain.

La gamme de produits de Goes comprend une variété de modèles adaptés à différents usages, que ce soit pour le loisir, le travail agricole ou encore la compétition. Avec un accent mis sur la performance, la fiabilité et l'innovation.

Goes rachetée par CFMOTO

CFMOTO a racheté GOES depuis début 2024 dans le but de se lancer le plus rapidement possible sur les nouveaux produits du marché, qui devient petit à petit un environnement de plus en plus compétitif. 

CFMOTO et GOES auront des positionnements de marque distincts, avec des panels de produits séparés orientés vers les besoins d’une base de clients plus large.

Vous souhaitez en découvrir davantage sur la marque ? Visitez leur site Internet